mektoube.fr


Gagnant site de l'année 2015
  • Mariage traditionnel de Leila et Souffiane
  • Mariage officiel de Leila et Souffiane
  • Leila et Souffiane

Leila et Souffiane
se sont rencontrés sur Mektoube.fr

Nous nous sommes mariés sous la neige le 18 décembre 2010
Le courant est bien passé et depuis on ne s'est plus quittés

Leila
27 ans
Inscrite le 06/10/2008

Souffiane
31 ans
Inscrit le 15/09/2008


Le témoignage de Leïla

A quel moment vous êtes-vous inscrits sur Mektoube.fr ? Nous nous sommes inscrits à peu près tous les deux en même temps, c'est à dire lui en septembre 2008 et moi en octobre 2008.

Qui a fait le premier pas sur le site ? Nous avons échangé nos premiers messages début novembre, en sachant que c'est moi qui ai fait le premier pas. Tout me plaisait sur son profil: sa photo, sa description. Moi, je n'avais pas mis du tout de photo, ni trop d'informations personnelles car mon grand frère était lui aussi inscrit sur le site et je ne voulais pas qu’il découvre mon profil !  

Comment se sont déroulés vos premiers contacts ? On a vite communiqué via MSN et ensuite par téléphone. Nous avons beaucoup parlé aussi par téléphone des longues soirées et nuits blanche à discuter, à rêver. Dès que je raccrochais, on aurait dit une vraie gamine de 15 ans, à sautiller de partout et à rêver en tenant mon coussin dans mes bras, en croyant que c'était lui ! Puis arriva le jour de notre rencontre, au bout de 2 mois de messages, de mails et de téléphone.

Votre 1ère rencontre s’est-elle déroulée comme vous l’imaginiez ? On s'est rencontrés, c'était le 16 janvier 2009. Magnifique soirée, le courant est très bien passé et depuis ce soir-là, on ne s'est plus quittés ! Pendant 2 ans, nous avons appris à nous connaitre, à sortir, s'amuser, on a passé des moments inoubliable et ce n'est pas fini !

Et votre mariage ? Ensuite, le jour de la demande en mariage arriva. J'étais d'ailleurs assez stressée, mais tout s'est bien passé hamdoullah. S'en est suivi notre mariage, le 18 décembre 2010 sous la neige! Et comme Souffiane est originaire du sud, j'ai eu un second mariage, mais cette fois-ci sous le soleil. Nos 2 mariages étaient magnifiques, entourés de nos familles et nos amis, dans une grande salle avec groupe et ambiance chaleureuse. Les invités ont dansé jusqu'à l'aube. La negafa a fait de nous un roi et une reine, c'était magique et tout ça grâce à Dieu et Mektoube.fr.

Quels sont vos projets pour la suite ? Nous venons de fêter notre 1ère année de mariage et nous attendons un heureux évènement pour début juin inchallah, notre bébé mektoube inchallah !

Tous nos veux de bonheur à vous deux !
L'équipe mektoube.fr